Pompes Funèbres Dexemple
Logo

Les témoignages

Monsieur Jimmy PULBY
Mon ange,mon amour,Je y aime une moitié de moi tu as emporter avec toi tu ne quittera jamais mon coeur mais hélas notre mini nous n'aura pas vu le jour..tu étais mon oxygène à présent il va m'etre difficile de respirer au quotidien sans toi...tu me manque un jour nous seront réuni mon ultime... tu seras le dernier homme qui resteras mon mari ...Je taimmmmmmme plus que tout au monde mon amour .. condoléances à toute la famille et courage à vous .
Madame Evelyne LESIGNE née FAUCE
C'est avec une grande émotion que j'ai appris cette grande tristesse.
C'est bouleversés par cet événement tragique que je vous t'accompagne dans cette douleur et je vous s'adresser mes plus sincères condoléances.
Sois certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire.
Je vous embrasse très fort.
Bien affectueusement.
Jessica
Monsieur Maurice DI LEO
Quelle tristesse j'étais une secrétaire du lycée, c'était un très bon collègue, je suis anéanties
Monsieur Jean-Claude TOURDOT
Nous sommes très triste et pensons bien à vous tous
Monsieur René ERRARD
Mon amour de pépère, je t'aime plus que tout, tu me manques déjà, tu es un grand père formidable ! Je n'arrive pas à parler de toi au passé c'est pas possible !! J'ai qu'une envie c'est te rejoindre parmi les anges, tu étais mon seule et unique grand père !! Je n'arrive pas y croire et pourtant c'est la vérité, le monde s'écroule sur moi !! Pourquoi es tu parti aussi vite ?? Je t'aime mon pépère, je te l'ai jamais assez dit mais je t'aime !! Tu seras à jamais dans mon coeur !! Vivement qu'on se retrouve mon pépère prend soin de toi, tu te rappelles quand je te disputais quand tu faisais des bêtises ou quand tu allais acheter des pâtisseries à la boulangerie, tous ces bons souvenirs me revienne, je ne peux pas cesser de pleurer !! Tu es ma force, et tu le seras toujours !! Je n'en peux plus de tout ça !! Je n'arrive pas y croire, pour moi c'est un cauchemar, j'aimerai tellement que tu sois là, à coté de moi !! Repose en paix parmi les anges pepere sache et n'oublie pas que je t'aime à l'infini mon pepere !!
Madame Mylène PERRIN née MENZIN
notre Mylene va beaucoup nous manquer .son sourire et sa bonne humeur illuminaient le visage de nos papys et mamies .je presente a toute sa famille mes sinceres condoleances et leur souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette grande peine .
Madame Renée NIERMONT née GUILLAUME
A ma grand mere que j aimais et que je n oublierai jamais.
Tous les souvenirs de ces merveilleux moments passes resteront graves dans ma memoire pour toujours. Tu resteras ma mamie Renée.
Monsieur Jean-Claude PETIT
NOUS PRESENTONS NOS SINCERES CONDOLEANCES A Mme Nicole PETIT

        Mr et Mme Daniel Beuvelot
Monsieur Enzo VELOTERI
je pense a toi Claire ainsi a ta maman je vous embrasse
Monsieur Robert MANGEOT
De tout coeur avec vous dans ce moment particulier de la vie d'un être qui vous est cher.
Toutes mes pensées de lumière accompagnent Robert et toute sa famille tout au long de ces journées.
Sincères amitiés et condoléances.
Bernadette
Monsieur Angel MARTIN ROJO
Mon Angel était pour moi beaucoup plus qu'un ami, une personne qui prenait, prend et prendra toujours une vraie place dans mon coeur... De merveilleux souvenirs restent grâce à sa bonne humeur...Toujours en train de blaguer ...une blague que j'ai voulu lui faire c'est d'ailleurs retournée contre moi et m'a laissée une petite cicatrice au doigt ! (une histoire de chausson...) bref Angel ne nous a laissé que de belles images dans nos têtes et beaucoup d'affection ! Pour moi, Angel et Thérèse, Maï et Rapha sont des membres à part entière de ma famille. Demain je serai là pour te donner un dernier baiser mon Angel...
Madame Florine COLLIN née KINZELIN
Mes trés sincéres condoléances pour ce décés tragique. Je sais que tout va étre trés dure car je l'ai vécu il y a 5 mois, je suis la cousine de Jean Charles et je vous soutiens dans cette épreuve car il n'y a pas de mot pour exprimer cette douleur. Amicalement Nathalie.
Madame Florine COLLIN née KINZELIN
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Madame Florine COLLIN née KINZELIN
Florine,je t'ai vu venir au monde ,je t'ai vu grandir,avoir ta premiere voiture(205 junior)tu es devenu femme avec Aymeric, je t'ai vu devenir MAMAN et là tu viens de partir!!!!!!!!!!!!!
tu t'es battue jusqu'au bout ,la maladie a gagné.tu es partie rejoindre Rachel.Prenez soin de toute votre famille et donnez du courage à Aymeric et aux filles.
Monsieur Patrick MONASSE
Je crois avoir du mal à réaliser la soudaine disparition de Patrick.
Il a été l’un de mes formateurs et mon chef de service pendant 3 ans, au cours desquels il a contribué à forger le professionnel que je suis devenu. Nous avons partagé des moments de vie, de connivences inoubliables et rares.
Hormis une valeur professionnelle exceptionnelle, je garde le souvenir de ses qualités humaines, notamment sa gentillesse, sa bonne humeur et son dynamisme communicatif.
Depuis que nos chemins s’étaient séparés il y a presque 10 ans, je n’avais revu Patrick que rarement mais à chaque fois avec beaucoup d’émotions.
L’ironie du sort aura voulu que nous nous croisions une dernière fois il y a juste quelques mois dans une église, lors d’un enterrement.
Patrick, je voulais simplement te dire merci.
Monsieur Patrick MONASSE
Patrick faisait partie de ces êtres que l'on croit indestructibles.Cela nous rappelle que la vie est fragile.Il était un ami de ma famille et je me souviendrai de Patrick comme d'une personne sur qui l'on peut toujours compter.
Monsieur Franck LECOMPTE
C’est avec un peu de retard que nous venons d’apprendre
Le malheur qui vient de vous frapper.
Devant ce douloureux évènement, nous sommes aussi tristes que décontenancés.
Nous aimerions vous réconforter, mais nous savons que les mots ne suffisent pas.
Nous vous prions de recevoir nos sincères condoléances ainsi qu’à votre famille et nous espérons que vous trouverez dans nos pensées un peu de réconfort.
Monsieur Lionel GUIGUES
Toute ma pensée a un ami avec qui j'ai passé de très bon moments en cuisine
Mes plus sincères condoléances a toute sa famille
Monsieur Denis PAGELOT
Nous présentons toutes nos condoléances a la famille. Nous avons une pensée particulière a Chloé et a Adrien en cette fin d'année qui s'annoncera difficiles!!! Nous n'oublierons pas ton humour !!!! Tu nous manqueras beaucoup!!!!
Monsieur Jean PERROUD
sinceres condoleances a toutes la famille
Mademoiselle Marie-Anne COLLON
Toutes mes condoléances à son compagnon ainsi qu'à toute sa famille. Mes souvenirs: deux ans ensemble au lycée, l'une à coté de l'autre à chaque cours. Notre don très limité ( :-) ) pour les langues étrangères, nos déjeuners sur les bancs du hall d'entrée, nos révisions pour le bac. Quand on parle de Marie Anne, on parle forcément de musique et de ses animaux, son chat et plus insolite une muse. Marie Anne était une fille sincère, simple et remplie de joie de vivre. Je souhaite beaucoup de courage aux personnes qui partageaient son quotidien pour surmonter cette épreuve.

Myriam
Monsieur Raphaël CLEUVENOT
Les "après-volley",,. la bière chaude, les "pantoufles", la Gordon, les karakoés... que de bons souvenirs rattachés à toi, Raph' ! Tu as toujours su créer un climat sympa, une ambiance 'intime'... on se sentait "chez toi", à l'Eden ou au Shaker, accueillis comme des amis. Merci !
Monsieur Ludovic DIDIERJEAN
Je n'ai connu Ludo qu'une semaine, en colo à Isenfluh où nous faisions tous les deux partis de l'équipe d'animation. Tout le temps que je l'ai côtoyé, il a été un modèle de patience envers les jeunes, d'amour pour eux. Tous les matins, il saluait l'équipe cuisine. Il voyait les besoins des autres et faisaient de son mieux pour être utile et serviable.
Nous avions prévu de lui rendre visite...

Seigneur, pardonne la colère que nous pouvons ressentir lorsqu'un être aimé nous quitte. Seigneur, merci pour les moments que tu nous a permis de passer en compagnie de Ludo. Merci parce que, malgré la douleur, nous savons qu'aujourd'hui, il est auprès de toi. Soit notre consolateur. Soit le consolateur de sa femme et de son fils. De sa famille. Amen
Monsieur Michel DUMAY
C'est mon premier anniversaire sans toi! C'est dur, très dur! Tu n'es plus là, mais tu es présent dans mon coeur. Tu me manques tellement. Je t'aime papa.