Pompes Funèbres Dexemple
Logo

Espace condoléances

Madame Jacqueline BOILEAU née PINCHARD

Domiciliée à Nancy (54000, France)
Née à Saint Max (54130, France) le jeudi 3 juin 1920
Décédée à Neufchateau (88300, France) le mardi 18 août 2015 à l'âge de 95 ans
Veuve de Monsieur Charles BOILEAU

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mercredi 19 août 2015.

Les hommages

1 hommage  

En souvenir de Madame Jacqueline BOILEAU
C’était toujours un plaisir de retrouver Madame BOILEAU à la « Ferme » du Ried, dans ce lieu qu’elle affectionnait particulièrement et auquel était lié pour elle plus de 40 ans de souvenirs -partagés en famille et avec les amis chasseurs-.
Elle aimait l’Alsace, se lever très tôt le matin, chercher le pain, aller à Obernai… elle était toujours aux petits soins pour ses invités, en veillant à ce que tout soit parfait. Elle a toujours tenue à leurs servir les mets les plus succulents qu’elle préparait bien sûr elle-même.
Jusqu’à un âge très avancé elle était autonome et d’un dynamisme exceptionnel, mais le corps physique à ses limites, et doucement ses forces l’ont abandonnées, elle en était désespérée, ne souhaitant en aucun cas être une «charge» pour quiconque. Elle a tenue à faire un dernier voyage en Alsace, il y a à peine quelques semaines de cela et elle nous a fait ses adieux. Elle s’en est allée sereinement, après une vie bien remplie et nous présentons à sa famille ainsi qu’à tous ses amis qui ont fréquenté la « Ferme » nos très sincères condoléances en les assurant que nous garderons de Madame BOILEAU le souvenir d’une personne toujours correcte, respectueuse des autres et très généreuse.
Christine, Léa, Bernard, Cyril, Nicolas ainsi que tous ceux qui fréquentaient la « Ferme ».

CHRISTINE GUG- 21/08/2015